Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partit Occitan - Pais Tolosan - Actualitats - Blog - News

Actualitats dèu Partit Occitan dèu Pais Tolosa. Actualités du Partit Occitan du Pais Tolosan

Bona annada 2011 !

Publié le 3 Janvier 2011 par Partit Occitan Pais Tolosan in Contributions - Divers

Clipboard01

Commenter cet article
F
<br /> N'attendez pas trop longtemps pour réagir, il nous reste 1 semaine. Soutenez le Peuple Breton. Odile et je ne suis pas un spam ! La preuve : Tel portable, 06 46 34 15 37<br /> Help ! Ne sais même plus le dire en Occitan.J'habite à Lorient, 11 rue du Dr Albert Schweitzer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis occitane, Bretonne d'adoption, mon oncle, Claude Barratier à participer à la création, il y a bien longtemps, des premières filères universitaire pour l'enseignement de l'Occitan.<br /> Aujourd'hui, nous demandons à tous vos membres de bien vouloir aider Yann Vleizh en effectuant un clic quotidien sur le lien indiqué ci-dessous.<br /> Son projet : Faire d'un terrain destiné par les autorités françaises à devenir une déchetterie, un site consacré à l'Histoire de la Bretagne Réunifiée. pour + d'info :<br /> http://www.jerelocalise.com/espace-candidat/96-130/yann-vleiz.aspx<br /> Trugarez Vraz, solidarité des Peuples<br /> <br /> <br />
Répondre