Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Partit Occitan - Pais Tolosan - Actualitats - Blog - News

Actualitats dèu Partit Occitan dèu Pais Tolosa. Actualités du Partit Occitan du Pais Tolosan

Municipalas 2008 : començar la campanha

Publié le 21 Octobre 2007 par Partit Occitan Pais Tolosan in Eleccions - Elections

logopoc---mini.gifLe Partit Occitan lance sa campagne pour les municipales et les cantonales de 2008


La municipalité est le premier échelon administratif en contact direct avec chaque citoyen. Cet échelon de représentation du peuple et d’organisation du territoire est capital dans la mise en oeuvre d’une politique de proximité. Le Partit Occitan souhaite présenter des candidats lors de ces prochaines échéances, et travaille actuellement avec les différentes organisations de gauche et du centre.

Au delà du cercle de ses propres militants et des partis politiques habituellement partenaires, le Partit Occitan souhaite ouvrir ces prochaines échéances électorales aux militants culturels et aux sympathisants de la cause occitane. L’objectif est de faciliter l’émergence de projets favorables à la mise en place d’une réelle démocratie de proximité, condition nécessaire à une gestion efficace des enjeux locaux

Désireux de bâtir des alternatives concrètes au service des citoyens et du territoire occitan, le POC organise une réunion ouverte à tous le samedi 27 octobre à 10h30 à l’Estanquet de la Portièra, 42, rue des blanchers à Toulouse. L’occasion de faire un état des lieux des perspectives électorales et des forces en présence.

Guilhem Latrubesse, porte parole du partit occitan Midi-Pyrénées
Commenter cet article